Tournée Végétale
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Un petit-déjeuner sain et délicieux

C’est tout à fait possible ! Les possibilités d’une alimentation végétale se déclinent à l’infini. Le plus petit effort fait déjà une énorme différence. Voici quelques bons plans pour un petit-déjeuner délicieusement équilibré.

Un petit-déjeuner sain et délicieux

C’est tout à fait possible ! Les possibilités d’une alimentation végétale se déclinent à l’infini. Le plus petit effort fait déjà une énorme différence. Voici quelques bons plans pour un petit-déjeuner délicieusement équilibré. On s’y met…

BONJOUR LES FRUITS ET LÉGUMES!

Vous voulez offrir une bonne portion de fibres, de vitamines et de minéraux à votre corps ? Alors, introduisez environ 300g de légumes et 2 fruits par jour dans votre alimentation. Et pourquoi ne pas commencer dès le petit-déjeuner, avec par exemple un excellent toast aux légumes ou un smoothie fruité. Inspirez-vous des produits de saison !

UN DÉPART SUR LES CHAPEAUX DE ROUES AVEC LE PLEIN DE FIBRES

Dans votre rituel matinal, réservez un rôle prédominant aux fibres. Vous les trouvez en abondance dans ces ingrédients de petit-déjeuner :

  • pain complet, multicéréales ou gris
  • céréales, muesli, flocons d’avoine, boisson à l’avoine
  • légumes et fruits

RESTEZ EN PLEINE SANTÉ JUSQU'AUX OS

Le calcium et la vitamine D sont nécessaires au maintien d’une ossature normale. Un apport suffisant en calcium n’est donc pas à sous-estimer. Les produits Alpro contiennent du calcium et de la vitamine D*.

LES BONNES GRAISSES ? ELLES EXISTENT !

Plus de produits végétaux au menu signifi e aussi plus de bonnes graisses (insaturées) et moins de mauvaises graisses (saturées). Cuisinez donc de préférence votre petit-déjeuner avec des graisses végétales comme l’Alpro soya Cuire & Rôtir ou de l’huile de colza.

MÉLANGEZ & SAVOUREZ

Alpro Soya Drink Original est une boisson délicieuse, douce et crémeuse, riche en protéines de qualité. Sa saveur tout en subtilité et en douceur est une merveilleuse manière de commencer votre journée – égayez votre petit déjeuner en le versant sur des céréales, dans votre café ou en le mixant dans un smoothie.